Pour les élections TPE qui vont débuter le lundi 22 mars 2021, CASAMAAF & ANAMAAF se portent volontaires et soutiennent pour le vote CSAFAM avec qui une convention partenariale a été signée.

Accès au communiqué CASAMAAF, ANAMAAF et CSAFAM du 17 mars 2021

La fusion de la branche des assistants maternels avec celle des salariés du particulier employeur entraîne la rédaction d’une nouvelle convention collective commune à ces professions.
Nous soutenons la CSAFAM dans ses positions (Accès à la Lettre ouverte de la CSAFAM au Directeur général du Travail) et nous allons interpeller nous-même dans les jours qui viennent le Ministère du Travail pour les points de cette nouvelle Convention Collective Nationale qui nous semblent inacceptables.
Ne vous méprenez pas, en cette période d’élections, les « avancées » défendues et dévoilées par les syndicats signataires ont pour objectif avant tout de recueillir vos voix pour la répartition des fonds de représentativité.
Apporter massivement votre soutien au vote CSAFAM, c’est vous assurer d’être bien défendu.es par des professionnels de terrain.

Pour les bureaux ANAMAAF & CASAMAAF, 
Marie-Noëlle PETITGAS & Bruno ROY

Présidente & Secrétaire Général
09 75 27 12 20/ 07 82 61 44 49